La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

mardi 24 janvier 2017

Guerrier de l'ombre

Moi, Barnabé de Terrassiels, ici et en ce jour, témoigne :
cette nuit, un être étrange m’a visité.

N’ayant perçu qu’une sorte d’émanation, je ne puis le décrire.
 

Nous avons communiqué comme par télépathie.
Non, ce n’était pas au travers de la voix de la tête.
 

Mes pensées tournaient au ralenti, sur mode « je boude »,
suite à mes convictions et croyances malmenées par cette entité.
Par manque de données à calculer, mon cerveau est passé en mode "veille prolongée".
 

"Cela" communiquait de partout,
partout autour de moi,
partout en moi ;
et tout en moi communiquait de même,
comme en communion avec cette entité.
C’était un contact direct, instantané, indescriptible.
 

Cet être, était-il ange ou démon ?
A vous d’en juger.
 

Ce message, adressé à tout le monde, "cela" m’a délivré : 


« FUYEZ PAUVRES FOUS »
 

Il est proche, il arrive,
l’affamé du juste,
l’impitoyable,
le Révélateur d’ombres.
 
Puisque vous êtes encore là,
un seul conseil je puis vous donner :
 
Écoutez,
voyez,
sentez.
 
Craignez Celui qui réfléchit,
aux cœurs doucereux l’amertume,
aux esprits amers la faiblesse.
 
Courrez pour aller vous réfugier,
moutons et ânes bâtés,
chez ceux-là même que vous adorez :
des malades mentaux épris de pouvoir
et de chairs innocentes.
 
Demandez-leurs secours et abris
au sein de leurs somptueux yachts,
dominés par une sculpture de Mickaël Jackson en proue,
comme modèle de réussite et de beauté "artistique" de votre civilisation.
 
Implorez leurs hautes protections sécurisées – garanties sur un temps illimité –,
à ceux qui brandissent la carotte que jamais vous ne mangerez,
mais qui, dans le fion, peut-être, si vous êtes gentils, vous goûterez.
 

Emportez vos convictions et certitudes,
vos deniers et vos assurances vie.
 
Pensez surtout à ramasser vos soi-disant rêves,
vos faux espoirs,
ainsi que vos pharmacies de secours.
 
Enfermez dans un coffre-fort vos représentations mentales hiérarchisées,
où amour et amitié sonnent creux, ne déclenchant qu’interférence interactive,
à sens unique.
Et ensuite,
chargez-en vos existences,

construisez vos navettes spatiales,
laissez-vous guider par l’intelligence artificielle,
à l’image de votre esprit.
Et adieu,
à Dieu. 


Tel un trou noir,
le Saboteur inhale les soleils artificiels,

pour laisser se diffuser la vacuité,
espace de l’Intelligence et de l’Amour.
 

N’avez-vous pas saisi l’essence du Révélateur ?
 
Cette essence est un conglomérat de toutes les âmes innocentes,
sacrifiées et torturées sur l’autel de votre cupidité sans limite. 

Vous dormez mal ?
 
Remerciez-en Dieu,
car les rêves appartiennent au Révélateur.

 
La lumière s’infiltre partout,
se faufilant dans chaque faille,
révélant chaque mensonge,
chaque mot vain,
chaque intention machiavélique. 

Chuut !
 
Silence…
Craignez et tremblez,
l’Empêcheur de tourner en rond arrive,
pendant que Shiva mène la danse. 

N’entendez-vous pas le battement de Ses pas,
annonçant la fin des rêves sombres ?

 
 



Empaquetez vos "bons" sentiments,
votre morale et vos "bonnes" manières.
 
Sauvez vos ombres !
 
Seules les âmes corrompues craignent la lumière originelle,
pour lui préférer l’éclairage artificiel.
 

Tout effort pour paraître va s’en retrouver anéanti,
et tout mot vide de sens sera soufflé comme cendres au vent.
 

Le guerrier de l’ombre est là.
 
Écoutez,
voyez,
sentez.
 

Craignez le Révélateur. 

La lumière blesse les yeux embués,
brusque les cœurs empâtés,
et malmène les corps retouchés.
 
Le guerrier de l’ombre maltraite les egos,
qui devraient être pièces de musée,
ou, à la rigueur, dans des zoos à but thérapeutique,
afin de montrer à vos enfants l’erreur de vos pères et mères.
 

Fermez les yeux,
écoutez,
voyez,
sentez.
 
Le temps de l’éveil
 
La délivrance
 
Le temps des êtres
 
L’amour palpitant

♪ 

Boum, boum ... boum

Boum, boum ... boum

  

_________________________

2 commentaires:

  1. Eric,
    Peau neuve. Bienvenu ici. C'est bien.
    Gandalf avait raison sur tellement de choses.
    En a t on conscience ? L'oeil enflammé nous observe !
    Thierry

    RépondreSupprimer