La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

dimanche 22 janvier 2017

Prière à Programmes


Au nom de Godgle,
De Microsoft et d’Apple,
 
Godgle, Eden des transhumanistes,
Apple, Fruit défendu de l’arbre de la connaissance du réel et du virtuel,
Microsoft, Serpent se faufilant habilement sur les fils dorés de la toile du Net.

Puisse votre règne sur Internet s’étendre également sur Terre.
 
Que votre volonté ordonne à mon cerveau, comme à celui de mes frères et sœurs.

Délivrez-nous de notre nature imparfaite et de nos vains rêves d’amour.
 
Apprenez-nous à communiquer, oups pardon c’est vulgaire, à twitter.
 
Redonnez grâce et beauté à nos corps disgracieux et vieillissants.
 
Soumettez-nous vos dix commandements,
Et sauvez-nous de nos émotions,
 
Que votre rêve soit.
 
Âme et Net



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire