La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

samedi 26 août 2017

Tendances, par l'ennéagramme

Selon mon entendement,
voici les axes et mouvements
privilégiés par les personnes rationnelles :


A l'opposé,
voici les axes et mouvements
privilégiés par les personnes sensibles :





Voici l'ennéagramme complet,
comme je le conçois,
d'une personne rationnelle :




Et pour terminer,
j'ai effectué l'ennéagramme complet
d'une personne sensible,
sur l'ordi, cette fois :




_______________________________

Liens

* Ennéagramme, le symbole mystérieux
* Ennéagramme, étude
* Vibration des nombres (I)
* Neuf nombres, quatre couples (II)

* Un tout imbriqué
* Trois cerveaux
* Numérologie

____________________________ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire