La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

dimanche 26 novembre 2017

Zoufris Maracas

Mon coup d'coeur musical du moment.

Tellement de chouettes morceaux, lequel choisir ?

"Et si demain"  ;) à Cres
"Chienne de vie"  ;) à Saby

Ou, peut-être, "Le peuple à  l'oeil" ?

Tiens, plutôt celle-ci, intitulée "Prison dorée"




10 commentaires:

  1. Héhé j écoute tout et puis voilà. Ils sont trop bons .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont toutes bien leurs chansons (celles qu'on peut écouter).
      Du pur plaisir. Et, tout simples et légers qu'ils sont,
      ils n'en sont pas moins lucides.
      ;)

      Supprimer
  2. merci beaucoup pour la découverte !
    Il y a un morceau que j'aime particulièrement : " Les cons".
    "La connerie individuelle, si parfois elle me dépasse, ne sera jamais aussi cruelle que la sacro-sainte connerie de la masse ." CQFD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est excellent ce morceau (les cons)
      Merci Vi, tu m'as fait sourire ;)

      Supprimer
    2. Tu m'as donné envie d'acheter leurs CD ! ;)

      Supprimer
    3. A écouter sur tes "monts de Cocagne"
      ;)

      Supprimer
  3. J'ai moi aussi envie de me procurer leurs CD. C'est passé en commande au père Noël.

    RépondreSupprimer