La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

samedi 10 mars 2018

TTE, faire illusion

Tao Tarot Express s’est engagé dans un système.


Tout est en Un. 

Un est en tout.


Comme la graine qui a besoin d’un sol approprié pour pouvoir germer,
Un a besoin de s’ouvrir au monde des opposés,
pour que le processus démarre avec Deux.

Image d’un Bateleur qui cherche sa place
et, probablement, de quoi se nourrir.

Que dit-il ?





4 commentaires:

  1. Oser ! c'est ce que je n'ose pas souvent ! ;) Toujours par peur de froisser quelqu'un...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Echo en moi, en te lisant...
      Mais j'y veille et ose plus ;)

      Supprimer
  2. Bateler, ça me parle, beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :), de ce que je te e-connais, j'comprends.
      A toute Thierry

      Supprimer