La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

mardi 24 janvier 2017

Vaccins, pardon

Ni pour accuser, ni pour juger, ni pour culpabiliser,
mais juste pour prendre conscience, pleinement.

Que se passe-t-il lorsque l’on vaccine les bébés ?

L’on se rassure soi-même, ainsi que l’entourage,
et on se conforme aux diktats de la société.

Le bébé, lui, se fait agresser. (Point)

 Le bébé se fait agresser de la pire façon qui soit :
on lui injecte des maladies, virus, bactéries et que sais-je,
c’est-à-dire des corps étrangers introduits dans un corps sain à peine né,
alors qu’on ne sait pas à quelles maladies et coups du sort l’enfant sera confronté.
Et le corps de bébé de lutter contre quelque chose qui n’aurait pas dû être.

La vaccination est une agression d’une violence inouïe !

Et les parents d’être rassurés, réconfortés,
et certains de s’enrichir grâce à la vente des vaccins,
en commandant le dernier yacht à la mode,
et le bébé de pleurer,
son corps mis à l’épreuve,
et en lui créant, déjà (!), le besoin de suivis médicaux…,
à vie !

Quelle affaire juteuse.

Voilà à quoi mène la peur, la préoccupation, craindre à l’avance.

Comment ont-ils fait, nos ancêtres, durant des dizaines ou centaines de milliers d’années,
pour vivre sans vaccin ?

Et les autres animaux (que nous n'avons pas encore massacrés), comment font-ils ?

À travers le temps, nous avons traversé des épidémies de pestes, choléras, etc.,
et tout cela est inscrit dans nos cellules.

Et voilà que depuis une centaine d’années seulement,
nous brouillons les informations de notre corps,
ainsi que ses défenses naturelles (ce qui va à l’encontre du but recherché !),
mus que nous sommes par des idées de prévention.

Sans parler de la vivisection permettant de préparer les vaccins, etc.

Des monstres, nous sommes des monstres d’indifférence et d’insensibilité,
qui, sous prétexte d’être civilisés et intelligents,
et pour plus de soi-disant sécurité,
violentons même les bébés, à peine nés.

Ensuite, ce ne sont que suite d'agressions…
Agressions décidées par des experts et validées par les autorités.

_____________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire